SPEED WHEELS

Concept BAD BOY

Ce chopper ne passera pas inaperçu dans la jungle urbaine !

Cylindrée 125cc twin
HONDA 125 CM Custom
L’inspiration de ce projet provient des vélos Chopper de notre enfance qui ont vu le jour fin des années 60 ! quelques marques emblématique comme  »RALEIGH » ou encore  »SCHWINN » et son modèle Stingray !
Tout au long des 70’s /80’s, tous les gamins roulaient avec ce genre de bicyclette. De nombreux clans se formaient pour aller s’amuser sur des terrains Off Road.
Avec sa selle « Banana » à ressort, ses gros pneus, et son guidon, cette moto colle parfaitement a ce qu’était ces vélos apathique. Parfait ! pour le centre ville et sa proche banlieue dans vos déplacements quotidien, ce  »Chopper » vous assura des déplacements rapide et cool dans la jungle urbaine ! mais également vous permettra de rejoindre le spot préféré avec votre skateboard embarqué !

HONDA 125 CM avant

Même si elle a évolué depuis son apparition, la CM 125 n’offre plus le même intérêt face à une concurrence affûtée et inventive. Elle n’en reste pas moins une machine qui offre bien des services et dont la longévité est exceptionnelle : quasiment 20 ans. C’est un engin fiable qui bénéficie de la qualité Honda. Le moteur est un bicylindre en ligne doux, costaud mais flegmatique. On peut lui reprocher son freinage peu convaincant mais suffisant, et cela n’est que moyennement préjudiciable à en juger par les capacités de la machine. Une machine qui se laisse apprivoiser sans réticence ; sa conduite ne pose pas de problèmes et elle vous contentera amplement dans une utilisation urbaine

previous arrow
next arrow
Slider

Article Moto

Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.